samedi 23 avril 2011

Embellir et saisir

Rendre beau : comportement propre à l'être humain.

Embellir une pièce procure calme, inspiration, sécurité, bonheur, zen...

L'art permet de saisir un moment, une émotion, une étape de la vie que l'on veut chérir.

Amusez-vous!
I

2 commentaires:

  1. Beau blog Isabelle! J'aime bien tes choix d'écriture... tu m'inspires à aller modifier la mienne un peu. Je suis devenue membre de ton blog (regarde dans ta barre à droite). Quand tu auras la chance, tu feras la même chose avec le mien (si ça te tente évidemment). :) Élise

    RépondreEffacer
  2. Isabelle,

    Tu ne cesses de me surprendre! Je suis tellement contente que tu partages tes talents! Le monde a besoin de ton sourire et de la joie que tu communiques!

    Toute mon amitié,

    Caroline

    RépondreEffacer